Comment perdre du poids et du ventre naturellement ?

Santé Comment perdre du poids et du ventre naturellement ?

Quelques mois d’hiver, où l’on se laisse un peu aller, où la prise de poids ne se voit pas sous les gros pulls, et quand le printemps arrive, on s’aperçoit que l’on a pris plusieurs kilos. Ce n’est pas grave. Il existe quelques petites astuces qui permettent de perdre du poids au niveau du ventre, naturellement. En les suivant, vous n’aurez ni l’impression de faire un gros régime, ni l’impression de vous priver de vos aliments préférés.

Comment perdre du poids et du ventre naturellement

Si la plupart des régimes ne fonctionnent pas, c’est parce que les personnes se privent jusqu’à craquer. La patience et la volonté sont mises à rude épreuve. Surtout que lorsque l’on est en manque de sucre, on a tendance à ne penser qu’à ça tout en subissant des pertes d’énergie. Voici quelques conseils pour dégonfler sans avoir l’impression de se priver

Consommez du citron dès le matin

La méthode la plus simple et la plus connue consiste à boire du jus de citron pur, le matin à jeun. Si c’est efficace, c’est parce que le citron va détruire les toxines présentes dans l’estomac. Pour que cela soit encore plus efficace, il convient de presser ses propres citrons sans ajouter de sucre bien entendu. Pour un effet maximum, vous pouvez rajouter de l’eau chaude dans le citron. Ce sera également moins acide.

comment perdre du poids et du ventre naturellement

Ajoutez des épices dans vos plats

Plutôt que de vouloir mettre du beurre dans vos légumes pour les rendre goûtu, il est préférable de mettre des épices. Non seulement les épices donnent du goût, mais elles sont très bonnes pour la santé. Le curcuma est excellent pour la santé, si consommé en petite quantité, par exemple. En ajoutant des épices et des herbes, vous redécouvrirez vos plats préférés. Ensuite, il convient de ne plus manger de sel. Ce dernier provoque de la rétention d’eau, ce qui fait gonfler le corps. Sur le long terme, il bouche les artères.

Limitez l’alcool à l’apéritif

L’alcool fait partie des petits plaisirs des Français qui font fortement grossir le ventre. Les bulles sont en partie responsables de la prise de poids, car elles font grossir l’estomac. Ce dernier étant extensible, lorsqu’il se gonfle, vous avez envie de le remplir. De plus, avec l’apéritif, il y a souvent des aliments à grignoter qui ne sont absolument pas adaptés à une perte de poids.

Aérez-vous l’esprit

La plupart des personnes qui grignotent le font par ennui ou par réflexe, mais n’ont pas faim. Si tel est votre cas, il convient de trouver une nouvelle activité pour remplacer vos petites crises. Par exemple, sortez marcher, lisez un peu ou plongez-vous dans votre série préférée. Aussi, lorsque vous faites vos courses, allez-y le ventre plein pour ne pas craquer sur n’importe quoi. Comme ça, quand vous aurez envie de grignoter quelque chose, il n’y aura que des aliments sains dans vos placards. Le mieux est encore de faire un drive pour être sûr de ne pas passer dans le rayon.

Comment trouver une voyance gratuite de tarot par tchat ?

La solution la plus simple pour avoir un tirage de cartes par un spécialiste...

Qui peut faire l’estimation d’un bien immobilier en ligne ?

Si vous avez en tête d'acheter un appartement ou une maison prochainement et que...

Quel est le tarif d’un cadre photo géant ?

Souhaitez-vous cadrer une grande image ? Vous avez donc besoin des cadres de grande dimension....